mercredi 16 janvier 2013

Les bracelet chic et colorés

Cette série de bracelet est assez simple mais c'est ce qui fait son charme.
Une chaine et un ruban coloré, on choisit ce que l'on veut et on se fait un bracelet unique, à son gout !
Les chaines ont differentes tailles et différentes formes du coup le rendu final n'est jamais le même.
Le premier que j'ai réalisé est le bleu avec la chaine doré, utiliser une chaine argenté m'est venu à l'idée quand ma mère m'a demandé de lui en faire un mais qu'elle préfèrait l'argent. Et la impossible de trouver la même chaine dans la couleur argent donc j'ai essayé avec une autre et ça a plutôt bien fonctionné :) ensuite je varie entre les ruban fin et les fils de cuir retournés, ainsi on a differentes matiéres c'est plutôt sympa !
 
Je vous laisse regarder, n'hésitez pas à donner votre avis. :D
Bisous
 
 
Bracelet Color'n'chic or
Chaine doré et ruban en cuir retourné bleu
 
 
Bracelet Color'n'chic or
Chaine doré et ruban fin rose saumon

 
 
Bracelet Color'n'chic argent
Chaine argentée et fil de cuir retourné rose fushia





 

4 commentaires:

  1. Bonjour, serait t il possible que vous me vendiez un de vos bracelet ? je les trouve tres beaux et mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oui il n'y a pas de soucis !
    Je vous laisse mon adresse mail pour que vous m'expliquiez ce que vous souhaitez.
    estelle.gillaizeau@yahoo.fr

    Merci pour votre commentaire et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le Bracelet de Chaine doré et ruban fin rose saumon. On dirait un vrai bijou ^^

    RépondreSupprimer