dimanche 13 janvier 2013

J'me lance !

Coucou,
 
Voilà je me présente, Estelle, étudiante en agencement et architecture, passionnée par les chaussures, les vétements et les bijoux ( une vraie fille ;) )

Il y a environ 8 mois je me suis mise a créer mes propre bijoux, j'en avais marre de devoir payer un superbe sautoir minimum 20€ alors qu'à sa conception il n'en vaut que la moitié ;)
On m'avait conseillé de créer un blog pour exposer ou vendre mes créations et mes ami(e)s me l'ont répété bien des fois mais je n'osais pas.

Aprés bien des encouragements je me lance et j'espère que ça va vous plaire, comme on dit " Qui ne tente rien, n'a rien " !
Je pense également créer une boutique en ligne sur AlittleMarket, pour celles qui aimeraient acheter quelques bijoux, qu'en pensez vous ?
 
Je laisserais également des articles shopping, DIY ou autres :)
 
N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est toujours bon à prendre et a partager le blog :)
 
Bon dimanche à vous ! Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire