mercredi 24 avril 2013

Pearl&Skull

Les têtes de mort, je ne voulais pas en faire au début car je trouvais qu'il y en avait trop et partout, je pensais passer au travaers jusqu'au jour ou on m'en a réclamé, le client est roi comme on dit ;) J'ai donc acheté ces petits skull et me suis mise à voir les possibilités que j'avais pour réaliser des bracelets qui ne sont pas déjà vu partout. Je pense avoir réussi et je suis plutot satisfaite du résultat, je vais peu être en recommander dans différentes couleurs tiens :)
Voici les deux Pearl&Skull, le bleu et le beige, sachant que le beige m'a été commandé par un garçon, j'ai donc essayé qu'il ne fasse pas trop féminin en doublant la chaine.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Bisouus


Bracelet Pearl&Skull Bleu
Chaine couleur bronze, Skull bleu, perles à facettes camel et perle de rocaille bronze vieilli
 


Bracelet Pearl&Skull Beige
Chaine couleur bronze, skull beige et perle en verre noire





Les deux bracelets ensemble.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire